Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Archives
21 octobre 2015

Nouveaux amis

Bonjour,

Voici quelques nouveautés, les nounours et autres poupées sont enfin prèts pour les marchés de Noël. De nombreuses heures de travail ont été nécessaires mais seul le résultat compte.

Les yeux pétillants d'envie, des enfants, suffiront à faire mon bonheur, et quand ils auront fait leur choix et qu'ils berceront tendrement le nounours ou la poupée dans leurs bras, je serai très heureuse.

Maintenant je vais m'occuper de la crèche, en effet j'ai envie d'apporter quelques modifications, un agrandissement est envisagé, puis quelques santons supplementaires un peu de déco .....j'ai des idées.je vous informerai sur l'évolution ....

je vous fais plein de bises. A bientôt.

DSC04742

DSC04778

DSC04761

DSC04754

DSC04812

DSC04810

Publicité
Commentaires
M
Ho ma chère mamigeo pour avoir réaliser tout ça tu ne doits pas te couché le soir c'est trop joli tu as mis tout ton cœur pour ces jolies réalisations bravo
M
J'aime beaucoup ce que vous faites et je reviendrai
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Visiteurs
Depuis la création 3 305
Publicité