Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Archives
14 novembre 2015

Pâtisserie.

Bonjour,

Et oui.... je me suis lancée dans la pâtisserie... ce n'est pas ma spécialité mais depuis quelques temps je voulais réaliser des MACARONS. C'est fait....et le résultat est parlant... Grace à vos conseils glanés ça et là sur vos blogs, j'ai réalisé un "rêve"....

Ho!!! ce n'est pas parfait, mais j'ai eu des compliments des "goutteurs"..j'étaistrès contente. Je recommencerai.

Et vous? qu'en pensez-vous.

Je vous embrasse, à bientôt.

DSC04973

DSC04974

Publicité
Commentaires
M
miam miam on les mandes avec les yeux ils sont surement bons bonne continuation
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Visiteurs
Depuis la création 3 305
Publicité