Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Archives
28 septembre 2015

Une Jolie poupée.

 

Bonjour,

La semaine dernière en me promenant j'ai renconté Mère Noëlle ( la femme du Père Noël) elle m'a commandé une poupée princesse rose...Elle passera la prendre bientôt.

Je crois qu'une petite fille aura une belle poupée sous le sapin, le jour de Noël.....

J'imagine déjà ses yeux pétillants de joie.

A bientôt.

DSC04733

DSC04735

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Mamie geo ton blog porte bien son nom tu as vraiment des doigts de féecette poupée est magnifique ,la petite fille sera heureuse
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Visiteurs
Depuis la création 3 305
Publicité