Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Archives
27 novembre 2014

Une autre de mes passions.

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer mes réalisations.

Je dois d'abord vous dire que, adhérente d'une association dont une des sections est le dessin et ses dérivés, notre prof, Alesque, nous initie à la peinture .....le sulpture, aquarelle, pastel, crayon, découpage etc...... 

On ne peut pas s'imaginer à quel point, avec de bons conseils et quelques méthodes, arriver à réaliser un rêve.

Que du bonheur. Merci Alesque.

 

DSC02639

 

DSC02640

 

La première, "Les Coquelicots" réalisés à l'acrylique et au couteau (ou spalule)

La seconde, "La jeune fille à la perle" reproduction de Jan Vermeer, acrylique, faite au pinceau. 

Publicité
Commentaires
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Visiteurs
Depuis la création 3 305
Publicité