Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Archives
7 décembre 2012

Mon Marché de Noël.

Bonjour,

Voici comme promis un petit compte-rendu en images de mon marché de Noël.

Il faisait froid, peu de visiteurs se sont déplacés.

J'ai malgré tout passé une bonne journée.

Il y a eu quelques "adoptions"

Les yeux des enfants brillaient en emportant serrés dans leurs bras le nounours et la poupée choisis.

C'était touchant.

Noël arrive à grand pas ..... La neige est tombée ce matin .

La campagne est recouverte de son beau manteau blanc

Cetemps me pousse à préparer ma crèche......

A bientôt, avec de nouvelles photos.

marché de noël les ardillats et velo 002

marché de noël les ardillats et velo 005

marché de noël les ardillats et velo 004

Publicité
Commentaires
J
Je fonds en voyant ces chouettes poupées et nounour...bravo! J'imagine très bien la réaction des enfants..!
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Visiteurs
Depuis la création 3 305
Publicité