Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Archives
31 juillet 2012

La Cousine....

 

Et oui ......Voici Bécassine.

Pour une première, je suis assez contente. Elle aura certainement des petites soeurs .....

Maintenant que les petis enfants sont retournés chez leurs parents, je m'occupe.

Les légumes du jardin sont mis en conserves, les cornichons baignent dans le vinaigre et aromates,

ce sont de belles provisions pour l'hiver.

Chaque jour nous dégustons les tomates juteuses, les carottes croquantes et odorantes,les salades tendres, les courgettes finissent en ratatouille. La gelée de framboises et la confiture de fraises cotoient la confiture d'abricots...... 

Que de bonnes crèpes nous allons faire cet hiver ....... 

Un vrai régal.

A la prochaine.

DSC08403

 

DSC08404

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou je ne vois pas d'autres qualificatif, c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Une véritable Bécassine<br /> <br /> Tu as des doigts en or ma Georgette<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous des seinomarins
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Les Doigts de Fée de MamiGeo
Visiteurs
Depuis la création 3 305
Publicité